Animation Costume
Apportez une dose de magie et de joie à vos anniversaires et événements spéciaux grâce à notre service d’Animation Costume de Luxury Event. Nos mascottes en costumes, telles que Mickey, Barbie et bien d’autres, égayeront la journée de vos invités, petits et grands, en créant des moments inoubliables.
Nos animateurs professionnels donneront vie à vos personnages préférés en se glissant dans des costumes authentiques et captivants. Ils sauront interagir avec votre public et créer une ambiance enchantée qui ravira les enfants et mettra des étoiles dans les yeux des adultes.
Forfait par Nombre de Mascottes et Durée de Présence de l’Animateur :
Nous proposons une formule flexible pour notre service d’Animation Costume. Vous pouvez choisir parmi notre sélection de mascottes et déterminer la durée de présence de notre animateur en fonction de vos besoins. Nous nous adaptons à votre événement, qu’il s’agisse d’une fête d’anniversaire, d’un mariage, d’une foire commerciale ou de tout autre événement festif.
Contactez-nous dès maintenant au 0487.10.22.52 ou par e-mail à contact@luxuryevent.be pour discuter de vos besoins et réserver notre service d’Animation Costume. Faites briller les yeux des petits et des grands avec nos mascottes enchantées de Luxury Event.
Avec notre Animation Costume, chaque événement devient un conte de fées vivant !
Prix de l'activité
Les prix de nos activités varient en fonction du nombre d’heures de prestation
- 100€ heure / par mascotte
- 250€ pour 3 heures de prestation / par mascotte
Pourquoi choisir notre service d'Animation ?
Magie et Émerveillement : Nos mascottes en costumes incarneront les personnages préférés de vos invités, les transportant dans un monde de contes de fées et de fantaisie. Les sourires, les rires et les souvenirs joyeux sont garantis.
Animateurs Professionnels : Nos animateurs sont formés pour donner vie à chaque personnage de manière authentique, assurant ainsi une interaction dynamique et divertissante avec le public. Ils veilleront à ce que chaque moment soit rempli de plaisir et de bonheur.
Adaptabilité : Que vous ayez besoin d’une mascotte pour une heure ou pour toute une journée, nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des forfaits personnalisés pour répondre à vos attentes.
Expérience Mémorable : Notre objectif est de créer des souvenirs durables pour vous et vos invités. Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre événement extraordinaire et nous nous assurons que chaque détail contribue à une expérience inoubliable.
Contactez-nous dès maintenant au 0487.10.22.52 ou par e-mail à contact@luxuryevent.be pour discuter de vos besoins et réserver notre service d’Animation Costume. Faites briller les yeux des petits et des grands avec nos mascottes enchantées de Luxury Event.
Avec notre Animation Costume, chaque événement devient un conte de fées vivant !
Pourquoi faire appel à nous ?
Luxury Event votre organisateur d’évènements
Notre souplesse et nos capacités d’adaptation vous garantissent une réactivité accrue dans vos projets les plus exigeants. A tout moment vous pouvez compter sur notre disponibilité !
Avec une expérience professionnelle de plus de 15 ans, nos collaborateurs vous fournissent des conseils judicieux dans le cadre de toutes vos demandes.
Notre accompagnement personnalisé est reconnu sur le marché. Nous prenons très à cœur notre rôle de professionnels dans le domaine de l’organisation d’évènements afin de vous fournir un service irréprochable.

Un service de renommé national en Belgique
Nous sommes des pionniers dans le secteur de l’organisation d’évènements, depuis plus de 10 ans. Nous étions pour organiser vos mariages, vos fiançailles, ainsi que vos anniversaires en Belgique. Et nous sommes toujours présents maintenant pour vous aider à planifier l’évènement de vos rêves grâce à des solutions adaptées à vos besoins dans toute la Belgique.
Avec l’aide de nos équipes de professionnels en planification d’évènements, nous sommes prêts à vous offrir notre expertise sur site, pour ce faire n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos agents.

Retrouvez les questions les plus fréquentes !
Les points essentiels à fournir quand vous briefez un organisateur d’evenement concernent :
- Les objectifs dédiés à votre événement
- Le lieu ou la zone géographique pressentis
- Si vous avez déjà organisé des événements, c’est important de raconter dans quel contexte ils se sont déroulés. Ca peut guider notre agence.
- Le dernier point à spécifier concerne le budget qui est impératif.
Nous vous recontacterons et vous receverez votre devis en choisissant les produits donc vous avez besoin et puis le tour est joué !.
Sinon, Appelez nous directement ou passez nous un petit coup de fil tous les jours du lundi à vendredi de 9 à 18h, nous feront ensemble le reste.